News
Espace presse

1ère Marche mondiale des survivantes de la prostitution : Strasbourg – Mainz du 25 mars au 2 avril 2019

A 10h ce lundi 25 mars, Rosen Hicher prendra le départ pour une nouvelle marche des survivantes de la prostitution et traite des êtres humains jusqu’à Mainz où se tiendra les 3 - 4 avril prochains le 3e Congrès international pour l'abolition de la prostitution. Rosen Hicher a survécu à 22 ans de prostitution et milite aujourd'hui pour l'abolition du système prostitueur. En 2014, elle a parcouru 700 km de Saintes à Paris pour réclamer l'examen au Sénat de la proposition de loi contre le système prostitutionnel. Pour lancer la marche, Rosen Hicher sera rejointe sur la passerelle du Jardin des 2 Rives entre Strasbourg et Kehl par Maria Noichl et Edouard Martin, eurodéputés des représentants des Villes de Strasbourg et Kehl des survivantes allemandes pour poursuivre la marche vers Mainz

 

 

Entre Strasbourg et Mainz, Rosen Hicher et des survivantes feront des étapes devant différents bordels pour dénoncer cet esclavage moderne qui entretient la traite des êtres humains à travers l'Europe.

 

Deux événements importants sont programmés à Stuttgart et Karlsruhe les 27 et 28 mars.

 

>>> La Marche des survivantes est à suivre sur :

la page facebook

Le site de la marche mondiale des survivantes

 

>>> Pour aller plus loin :

Condamnation de Jürgen Rudloff : la fin du Paradis !

 

The Scelles Foundation in the press

  • (ES - Milenio) El ser humano no está a la venta
    El periodismo necesita inversión. Comparte este artículo utilizando los íconos que aparecen en la página. La reproducción de este contenido sin autorización previa está prohibida.
    El periodismo necesita inversión. Comparte este artículo utilizando los íconos que aparecen en la página. La reproducción de este contenido sin autorización previa está prohibida.