• COMMUNIQUES DE PRESSE

CP fondation scelles Rencontre Coppedge 9 septembre 2016

La Fondation Scelles reçoit l’Ambassadrice américaine Susan Coppedge en charge de la lutte contre la traite des êtres humains (9 septembre 2016)

Communique FONDATION SCELLES Rencontre Yves Charpenel Conseil de lEurope GRETA 5 sept

La Fondation Scelles a rencontré le groupe d'experts sur la lutte contre la traite des êtres humains du Conseil de l'Europe (7 septembre 2016)

CP interview Lescaux application loi prostitution

Interview de G.Lescaux, premier procureur à avoir appliqué la loi (29 juin 2016)

Invitation presse : cérémonie de remise des prix de la Fondation Scelles

Invitation Cérémonie de remise des prix de la Fondation (20 juin 2016)

Communiqué de presse Prix 2016

Vote des prix de la Fondation (14 juin 2016)

• DOSSIERS DE PRESSE

Dossier de presse Prix Fondation Scelles 2016

Dossier de presse Prix Fondation Scelles 2016 (24 juin 2016)

Flyer-fondation-scelles-1

Dossier de presse Rapport Mondial 4ème édition (24 mai 2016)

• CONTACTS PRESSE

Frédéric Boisard