Nos ressources
Contact - Espace presse - Tribunes

Nos ressources

Installée depuis sa création dans l'immeuble du 14 rue Mondétour, légué par Jean et Jeanne Scelles avec le plein accord de la famille Scelles, la Fondation héberge également les EACP, l'ACPE et la CAP. Déclarée d'utilité publique, elle dispose d'un budget établi sous la responsabilité de son secrétaire général, avec l'aide précieuse de deux experts bénévoles, sous le contrôle du cabinet ACA-NEXIA INTERNATIONAL.

Dépenses

Rapports d'activités