l'économie en danger : les circuits de l'argent sale, l'argent criminel de la traite

affiche colloque 24maiColloque Sous le haut parrainage de Madame Chantal JOUANNO Sénatrice de Paris, La Fondation SCELLES et son Président, Monsieur Yves CHARPENEL, Premier Avocat Général près la Cour de Cassation, sont heureux de vous convier au colloque qui aura lieu le vendredi 24 mai 2013 de 8 heures 30 à 13 heures au Palais du Luxembourg, salle Monnerville, 26 rue de Vaugirard, Paris 6ème.

Inscriptions par mail avant le 20 mai 2013 - Programme

Cette manifestation est construite sur le thème de l'argent criminel de la traite. Elle livrera une perspective des circuits de l'argent sale et des dangers qu'ils présentent pour l'économie.

Interventions de M. Jean-Marc SOUVIRA, Directeur de l'OCRGDF, M. Jean-Baptiste CARPENTIER, Directeur de TRACFIN, Mme Catherine MINARD, Directrice des Affaires Internationales au MEDEF, Mme Elisabeth PELSEZ, Directrice de l'AGRASC.