Contact - Espace presse - Tribunes

Partenaires institutionnels

Dans la continuité de ses 20 ans d’activités, la Fondation a poursuivi et amplifié ses partenariats institutionnels en associant à ses publications et à ses événements des institutions publiques et privées intervenant ou susceptibles d’intervenir dans le champ de l’exploitation sexuelle.

Partenaires associatifs

sigle-conseil-regional-ile-de-france-24-06-2010-11h21-50-Une-complementaire-sante-pour-les- LOGO-Barreau-de-Paris  MairiedeParis

Logo Conseil général de l'Essonne

logo abolition2012 logo MDN logo adn  Logo Equipes d'Action Contre le Proxénétisme  ecpat logo collectif contre la traite logo-cofrade  logo ACPE  logo LEF  logo cap