Rapport d’évaluation locale de la mise en œuvre de la loi 2016 : la loi fonctionne lorsque - et là où elle est intégralement appliquée
CINEMA - Non, Une fille facile n’est pas le nouveau féminisme
Le 5ème Rapport Mondial sur l'Exploitation Sexuelle est en ligne sur un site dédié
The 5th Global Report on Sexual Exploitation is online on a dedicated website
La Fondation Scelles signe une convention de partenariat avec le TGI de Pontoise, l’ARS95 et le groupement de Gendarmerie du Val d’Oise pour la mise en oeuvre des stages "clients" dans le département

Exploitation sexuelle : une menace qui s'étend

Exploitation sexuelle Une menace qui s etend Fondation Scelles RM3 FR 04 03 2014-1Pour la troisième année, la Fondation Scelles présente un état des lieux de l'exploitation sexuelle dans le monde. L'année écoulée a été particulièrement féconde pour les trafiquants. Et les différentes analyses qui figurent dans le présent rapport confirment la variété, l'intensité et l'adaptabilité des réseaux criminels qui sont, en France comme dans le monde, de plus en plus présentes dans l'ensemble des formes constatées de la prostitution.
Les études, pays par pays, comme le regard porté sur les tendances principales de l'exploitation sexuelle d'aujourd'hui, confirment les menaces grandissantes qui pèsent sur nos sociétés.

pdf-icon Exploitation sexuelle : une menace qui s'étend (version pdf - 6,9 Mo)

« Exploitation sexuelle - Une menace qui s'étend », éditions Economica, 628 pages, 27 euros. Disponible sur amazon.fr / fnac.com

Revue de presse

Revue de Presse 2018 de l'actualité